// Revealdown //

Un Jeux de role
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le territoire de Quarth

Aller en bas 
AuteurMessage
Korine Pryde
AdMiN • éLuE
AdMiN • éLuE
avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Monde : Premier monde
Pouvoir : Téléportation
Ville d'habitation [perso] : Reveal Down. Originaire d'Australie.
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: Terrifiée de découvrir un étrange portail.
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)
Localisation: Dans un temple perdue au beau millieux de la forêt.

MessageSujet: Le territoire de Quarth   Mar Mai 22, 2007 1:10 pm

Le territoire de la terre.



Quarth.





Démon habitant le territoire: ???.
Situation géographique du territoire: Se territoire est le plus près de Kaïto. Il est situé sur un territoire plutôt montagneux et très peux propice à l'agriculture. Le traverser de bord en bord semble être un véritable miracle, vue le relief de celui-ci. Heureusement, des tunnels on été installer à quelques endroit précis, pour facilité à traverser d'un village à l'autre.
Histoire: Ce territoire était autre fois un lieu très verts et accueillant. Des plaines à perte de vue. Les habitant de se territoire était de très petite taille. Pas aussi petit que des nains, mais les gens les confondaient très souvent. Leur peuple était paisible et très travaillant. Le démon de la terre fit sont apparition sur leur territoire peu de temps après de démon du feu. Celui-ci préparait tranquillement son temple dans les bas fonds de la croûte terrestre. Mais un jour, ses installations sous terraines devinrent tellement importante qu'elles rendirent la terre affreusement mince. Les habitants commencèrent à se douter que quelque chose se tramait. Des étranges grondements se faisaient entendre parfois, venant de sous leur pieds. Jusqu'à se qu'un énorme tremblement de terre change l'ensemble de leur vie. Un village entier descendit deux étages étage plus bas. Un autre se retrouva en haut d'une montagne et un autre entre deux collines... Et ainsi de suite. Le territoire en entier de remodela, jusqu'à devenir un véritable terrain de jeux. Après toutes ses années, les habitants réussirent à s'accoutumer à leur mode de vie. Ils construirent des tunnels, traversant les montagnes trop importantes, ainsi, les différent petits villages arrivent tous à se rejoindre. Heureusement pour eux, le démon de la terre est plutôt paresseux, après s'être crée sont petit chez lui, il s'est mit à hiberner d'un long et profond sommeil, à l'intérieur de sont petit paradie souterrain. Cependant, personne ne sais vraiment où se trouvent son temple.
Description physique du démon: Il est petit, mais très costaud. Ressemblant étrangement à un homme des cavernes, mais avec de petit yeux. Certain disent qu'il ne voit rien du tout lorsque ses yeux sont exposer à une trop grande source de lumière

_________________

Take the wave and ride it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le territoire de Quarth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque / défendre mon territoire .
» Vous ne pouvez plus étendre votre territoire ? Plus d'extension possible ?
» campagne mordheim, aide de jeu
» [lois] Lorraine
» Sécurité du territoire provençal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// Revealdown // :: Pour Commencer... :: L'histoire complète du Forum :: Les territoires-
Sauter vers: