// Revealdown //

Un Jeux de role
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De territoire du Yuna.

Aller en bas 
AuteurMessage
Korine Pryde
AdMiN • éLuE
AdMiN • éLuE
avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Monde : Premier monde
Pouvoir : Téléportation
Ville d'habitation [perso] : Reveal Down. Originaire d'Australie.
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: Terrifiée de découvrir un étrange portail.
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)
Localisation: Dans un temple perdue au beau millieux de la forêt.

MessageSujet: De territoire du Yuna.   Mar Mai 22, 2007 1:21 pm

Démon habitant le territoire: Windster
Situation géographique du territoire: Situer sur une plaine, au beau milieux du deuxième monde, heureusement que Windster arriva avant Asgard le démon de la terre, car celui-ci aurait probablement adorer de vaste territoire. Quoi qu'il en soit, se territoire s’étant sur une grande surface et est parfait, pour notre démon du vent (Windster) qui peut manipuler les courant d'air à sa guise.
Histoire: Se territoire servait autre fois, à l'agriculture. Il était recouvert de fermes, de vastes étendus vertes et les habitants puisaient leur énergie grâce à la force éolienne. Mais un jour, une tornade ravagea une bonne partie du territoire, privant ainsi les villageois, de provision, pour la prochaine année. Cette tornade, leur amena Windster le démon du vent. Suite à cette catastrophe, leur vie entière changea. Ils crurent alors en une malédiction, étant très superstitieux. Puis un jour, l'un d'eux, courageux, s'aventura un peu plus loin, là où nul autre ne mettait jamais les pieds... L'emplacement du temple du vent. Il implora la pitié du démon du vent et pour sauvé son village, il conclu avec lui, un marcher. Chaque pleine lune, ils devraient amener aux dieux, une offrande. Une femme vierge. Les jours passèrent et une fois la pleine lune arriver, les habitants offrirent au démon, son dut. Les femmes s'opposèrent à ce marché ignoble, qu'ils avaient conclus avec le démon. Mais les années passèrent... Et les hommes oublièrent se que représentait une femme pour eux autre fois. Trop préoccuper à sauver leur peau. Depuis se temps, se sont les hommes qui gouverne se territoire. Les femmes sont considérées comme des sacrifices dès la naissance, n'ayant aucuns autres destins, que d'être offerte au démon un jour ou l'autre, en tant que sacrifice. Aucuns rapprochement n'est d'ailleurs autoriser et les seules femmes qui ne sont pas vierge, sont mère porteuses.
Description des démons: Windster un démon qui à première vue pourrait paraitre inoffensif. Malheureusement pour les habitants de son territoire, ce n'est pas du tout le cas. Il est très grand et très mince aussi. Son nez est long et pointus, Comme le bec d'un oiseau. Il n'a pas de sourcil, mais possède de longs cheveux noirs de cendre. Ses grands yeux vert émeraude sont faiblement bridés et avec Ses oreilles pointues on pourraient facilement croire qu'il est une sorte d'elfe. C'est avec ses longs doigts maigres, qu'il contrôle avec finesse chaque courant de vent. Et avec ses dents petites, mais aiguiser comme des lames de rasoir, qu'il traque ses proies.

_________________

Take the wave and ride it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De territoire du Yuna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque / défendre mon territoire .
» Vous ne pouvez plus étendre votre territoire ? Plus d'extension possible ?
» campagne mordheim, aide de jeu
» [lois] Lorraine
» Sécurité du territoire provençal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// Revealdown // :: Pour Commencer... :: L'histoire complète du Forum :: Les territoires-
Sauter vers: