// Revealdown //

Un Jeux de role
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le territoire de WaterFall.

Aller en bas 
AuteurMessage
Korine Pryde
AdMiN • éLuE
AdMiN • éLuE
avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Monde : Premier monde
Pouvoir : Téléportation
Ville d'habitation [perso] : Reveal Down. Originaire d'Australie.
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: Terrifiée de découvrir un étrange portail.
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)
Localisation: Dans un temple perdue au beau millieux de la forêt.

MessageSujet: Le territoire de WaterFall.   Mar Mai 22, 2007 1:22 pm

Le territoire de l'eau.


WaterFall


Démon habitant le territoire: Seader
Situation géographique du territoire: Le territoire de l'eau est probablement le plus grand de tous, puisque l'eau occupe une partie importante du deuxième monde. Le village ou vive les habitants, est situer au Sud-ouest, sur une île entourer d'eau. Le démon de l'eau, lui, vie dans une grotte humide, un peu plus loin.
Histoire: Avant l'arriver du démon de l'eau, sur leur territoire, les humains vivaient en paix avec les autres créatures aquatiques des alentours. Mais leur paix chavira lorsque Seader prit possession de leur territoire. Capricieux, il détruit plusieurs récifs de corail, tuant du même coup, plusieurs habitants de la faune marine. Les créatures, des bas fonds de la mer, manifestèrent leur grande colère. Seader se défendit en renvoyant la faute de ses incidents, sur les humains habitant le village. Il manipula les sirènes à sa guise, en leur faisant part de la menace que les humains consistaient, pour leurs survies. Depuis se jour, plus aucuns bateau qui ai levé l'ancre, pour atteindre la côte, ne revint sur l'île. Les gens qui se tiennent trop près de la côte, disparaissent soudainement et un brouillard inquiétant flotte sans arrêt, au dessus de l'eau. Cette île, qui autre fois réunissait êtres aquatiques et êtres humains, n'est aujourd'hui, qu'un petit bout de terre secoué par les vagues. Cette île est le seul moyen de secours, pour les habitants, car dès qu'ils s’approchent du rivage, la mort se sent.
Description des démons: Comme les poissons, Seader possède une peau caoutchouteuse et quelques peu gluante. D'un bleu azure au reflet violet, on jurerait presque une étrange créature aquatique. De chaque coter de son visage se trouve des branchies, qui peuvent lui permettre de respirer sous l'eau. Mais en outre, il a aussi des narines, lui permettant de vivre à la fois à la surface. Seader n'est pas très musclé en soit. La rapidité serait d'avantage son pouvoir que la force. Il nage comme un chef, grâce à ses mains aux doigts palmés. Ses yeux sont d'un bleu tellement profond qu'on pourrait jurer un océan à eux seuls. Sur sont crâne se trouve une espèce de crête bizarre... Certain dise que c'est grâce à celle-ci qu'il se dirige sous l'eau et qu'il réussit facilement à éviter des obstacles.

_________________

Take the wave and ride it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le territoire de WaterFall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque / défendre mon territoire .
» Vous ne pouvez plus étendre votre territoire ? Plus d'extension possible ?
» campagne mordheim, aide de jeu
» [lois] Lorraine
» Sécurité du territoire provençal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// Revealdown // :: Pour Commencer... :: L'histoire complète du Forum :: Les territoires-
Sauter vers: