// Revealdown //

Un Jeux de role

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Un avant-midi calme

AuteurMessage
Allan Yumon
BaD • FaThEr
BaD • FaThEr

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Un avant-midi calme   Sam Avr 26, 2008 10:35 pm

**Allan Yumon était donc dans son grand chateau. Le jeune homme aimait bien gouverné ce monde, depuis qu'il était arrivé dans ce monde. Il se sentait mieux. La vie était belle pour lui , pour une personne folle comme lui. Il avait laissé sa famille de coté. Yumon avait donc décidé de sortir de son chateau et aller manger au restaurant. Il avait terriblement hâte de voir les élues arrivés en ville. Ainsi, il pourra commencé son plan. Son ami Josh était déjà partie à Reveal Down , son ancien village dans le premier monde pour surveiller et ce lié d'Amitié avec les futurs élues. Il entra donc dans le petit restaurant sympathique. Le grand maitre observait donc les personnes qui mangeait. Il redressa donc ses lunettes droits sur son nez et souria pour s'assoir au comptoir.**
Revenir en haut Aller en bas
Alaya Phelps
• Habitué
• Habitué

Féminin Nombre de messages : 138
Monde : 2e monde
Pouvoir : Aucun
Ville d'habitation [perso] : Royaume d'Allan

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un avant-midi calme   Sam Avr 26, 2008 10:44 pm

*Alaya travaillait au restaurant du Royaume d'Allan depuis maintenant quelques heures. L'endroit était plutôt tranquile et la jeune femme commençait à trouver le temps long. Elle ramassa quelques déchets sur l'une des tables et la nettoya avec son chiffon. Elle jeta le tout et fit de même avec la table voisine. Elle entendit alors la clochette de la porte sonnée. Elle se retourna et aperçu Allan Yumon, le gouverneur du royaume. Son coeur fit deux tours dans sa poitrine et elle retint son souffle. C'était sa chance. Elle pourrait discuter avec lui et peut-être même écouter ses conversations pour en découvrir plus sur ses plans. Elle prit donc une grande respiration et se dirigea vers le comptoir où l'homme s'était assis.*

Que puis-je vous servir, monsieur?

*dit-elle d'un ton poli.*
Allan Yumon
BaD • FaThEr
BaD • FaThEr

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un avant-midi calme   Sam Avr 26, 2008 10:51 pm

**Allan qui était entraint d'observer le menu entendu alors une jeune femme venir l'interpeller. Il baissa donc son menu avec un petit sourire. Le jeune homme leva le regard doucement vers cette jolie blondinette qui attendait donc sa reponse. Allan était peut-être le gouverneur du royaume, mais il n'était pas au courant de tout ses habitants. Il était surement la fille d'un de ses hommes. **

Bonjours ! Je vais prendre un oeuf avec jambon et anguille ! et un café !

**Dit-il alors avec un petit sourire. Le jeune homme s'était adapté au met de ce monde assez rapidement. Les mets fait d'anguille n'était pas très habituelle dans leur coin de pays.**
Alaya Phelps
• Habitué
• Habitué

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un avant-midi calme   Sam Avr 26, 2008 11:05 pm

*Alaya sortit son petit calpin et un crayon pour prendre la commande d'Allan. Elle remarqua son petit sourire qu'il affichait et cela la mit mal à l'aise pour une certaine raison. Il avait une aura mystérieuse qui fascinait Alaya, mais qui l'effrayait en même temps. Depuis qu'elle était adolescente qu'elle essayait de percer le mystère de cet homme et aussi de comprendre son père qui le suivait aveuglément. Mais elle ne comprenait pas une seconde ce qui poussait son cher père vers lui. Allan était si froid et inquiétant... Il lui dicta ce qu'il voulait et elle le prit en note essayant de se calmer.*

Très bon choix.

*approuva-t-elle d'une voix peu rassurante. Elle alla vers les cuisines et donna la commande au cuisinier. Elle versa ensuite une tasse de café à l'homme en lui souriant timidement.*
Allan Yumon
BaD • FaThEr
BaD • FaThEr

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un avant-midi calme   Sam Avr 26, 2008 11:10 pm

**L'homme qui déposa donc à l'instant le menu observait les allures de jeune femme de la petite blondinette qui marchait en direction de la cuisine. Il ouvrit donc le journeau pour commencer à lire quelques articles interressant. Il pouvait remarquer des informations sur certains territoire mais encore rien qui mentionne l'arrivés des élues. Il déretourna le regard ensuite vers Alaya avec un petit sourire sans émotion. Il leva doucement les bras durant qu'elle lui versit un peu de café.**

Merci ! ... Je peux savoir votre nom ma Jolie ?
Alaya Phelps
• Habitué
• Habitué

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un avant-midi calme   Sam Avr 26, 2008 11:24 pm

*Elle versait tranquillement un café à Allan en essayant de contrôler ses émotions. Il l'a remercia et lui demanda ensuite son nom. Elle le regarda un instant et hésita à répondre. Pourquoi? Elle n'en avait aucune idée. Mais elle savait que si elle voulait en apprendre plus sur lui elle devait se montrer charmante et accueillante.*

Alaya Phelps, monsieur.

*répondit-elle enfin. En disant son nom de famille, Allan devrait sûrement faire un lien avec son père et ça lui amènerait certainement de synpathie de sa part. Et peut-être aura-t-il confiance en elle... Elle étira le bras afin de reposa le café sur la cafétiaire. Elle jeta un coup d'oeil dans les cuisines pour vérifier si la commande était en cours de préparation. Le chef était encore en train de cuisiner donc elle resta près du comptoir et passa un coup chiffon.*
Allan Yumon
BaD • FaThEr
BaD • FaThEr

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un avant-midi calme   Sam Avr 26, 2008 11:29 pm

**Le jeune homme qui avait le journal en main, décida donc de le deposer doucement sur le comptoir du restaurant qui était complètement vide. Lorsque le nom de famille de la jeune serveuse venu au oreille du grand Yumon. Celui-ci fit un sourire, à la fois surpris. Rylan était un bon ami à Allan, celui-ci avait une place très respecté au chateau. Il fit donc un petit sourire à Miss. Phelps.**

Et Bien ... je connais très bien Rylan ! Un homme très respecté ! ...et tu peux donc arreté de m'apeller Monsieux s'il vous plait !

**Dit-il en souriant pour prendre sa lourde tasse en main. Il but quelque gorgé.**
Alaya Phelps
• Habitué
• Habitué

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un avant-midi calme   Sam Avr 26, 2008 11:39 pm

*Alaya nettoyait tranquilement le comptoir et regarda du coin de l'oeil la réaction d'Allan. Elle ne fut pas déçu! Elle savait qu'elle avait vu juste seulement en observant l'expression faciale de l'homme. Ses paroles ne firent qu'augmenter sa certitude! Le père d'Alaya, Rylan, travaillait pour le demi-démon depuis très longtemps et s'était bâti une réputation très respecté parmi le royaume. D'ailleurs, Allan et lui était devenu plutôt proche. Il demanda ensuite qu'elle ne l'appelle plus monsieur.*

Très bien, monsieur... Désolé! C'est l'habitude vous voyez.

*s'impressa-t-elle de se corriger. Elle ne voulait surtout pas contrarié l'homme!*

Mon père vous apprécie beaucoup aussi. Il me parle souvent de vous à la maison.

*continua-t-elle pour meubler la converstaion.*
Allan Yumon
BaD • FaThEr
BaD • FaThEr

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un avant-midi calme   Sam Avr 26, 2008 11:50 pm

**Allan observait donc la jeune femme avec un petit sourire , toute en l'observant par le coin de l'oeil. Il reprit donc une petite gorgé de son café bien chaud. Le jeune homme deposa donc sa tasse pour ecouté les dires de la jeune commercante.**

Je le respecte aussi ! .... Vous pensez rejoindre la troupe un jour ? .....cela pourrait vous êtres très positif pour vous ma chère

**Dit-il avec un court sourire de respect.**
Alaya Phelps
• Habitué
• Habitué

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un avant-midi calme   Dim Avr 27, 2008 9:29 am

*Lorsqu'elle entendit la proposition d'Allan, Alaya se figea sur place. Rejoindre ses troupes?! Jamais, au grand jamais elle ne ferait une telle chose! Elle refoula sa colère comme elle le faisait toujours et décida qu'il était temps de rentrer dans son personnage. Mentir n'était pas une chose facile, mais Alaya réussissait à mettre tous ses principes et ses valeurs de côté, et de jouer entièrement la comédie. Elle devait à présent sortir le grand jeux.*

Bien entendue! Depuis que je suis toute petite que je rêve de rejoindre vos rangs! Mais hélas je n'ai pas beaucoup d'expériences et mon père est plutôt secret sur ce sujet...

*dit-elle d'une voix convaincante. Elle lui faisait maintenant face et restait forte devant son regard si intimidant. Elle ne devait pas lâcher prise. Elle devait aller jusqu'au bout pour Shaenna, pour les Élues, pour le monde! mais surtout pour son père...*
Allan Yumon
BaD • FaThEr
BaD • FaThEr

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un avant-midi calme   Lun Avr 28, 2008 5:54 pm

**Allan afficha un petit sourire. Il reprit une gorgé de son café. Cette femme semblait être très positif pour dans son équipe. Surtout que plusieurs membres de leur équipes avaient été kipnapé par la troupe des Headers. Le jeune homme eu alors une idée ?..**

Bien heureux de l'entendre...après votre quart de boulot vous pourriez passer au chateau...et je vous ferais visité la place !

**Dit-il ensuite avec un court sourire. Soudainement, le cuisinier sonna la cloche prévenant que le lunch du grand chef était bel & bien prêt.**
Alaya Phelps
• Habitué
• Habitué

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un avant-midi calme   Lun Avr 28, 2008 6:33 pm

*Ce qu'Alaya disait était complètement à l'opposé de qu'elle pensait vraiment. Mais il faut ce qu'il faut! Elle écouta la réponse d'Allan et fut bien soulagé de voir qu'il la croyait sans aucun doutes apparants! Il lui proposa ensuite d'aller faire une visite de son château après son travail. Là, elle fut plus que surprise! Les choses allaient plus vite que ce qu'elle pensait au départ... Elle pensait qu'il aurait pris plus de temps avant qu'il ait confiance en elle et qu'il l'amène dans son château. Elle ne pouvait s'empêcher de douter de son honnêteté, mais elle ne pouvait pas non plus refuser. C'était une porte immense qui s'ouvrait devant elle! Ça lui permettrait de recueillir des informations au coeur de la base ennemi! Elle ne pouvait pas demander mieux. Elle entendit la petit cloche qui signalait que le repas était prêt. Elle s'exclama tout d'abord d'une voix excitée:*

- Vous feriez ça? Oh, j'aimerais tellement le visiter! Je vous serai éternellement reconnaissante!!

*Elle se retourna et agripa l'assiette pour le déposer ensuite devant le grand Yumon. Elle lui fit l'un de ses sourires les plus charmants et l'observa avec les yeux grands ouverts. Elle se félicita intérieurement de pouvoir duper aussi facilement le chef du royaume. Elle avait très hâte de découvrir plein des petits secrets qui permettront d'aider Sheanna.*
Allan Yumon
BaD • FaThEr
BaD • FaThEr

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un avant-midi calme   Lun Avr 28, 2008 6:58 pm

**Allan qui n'avait pas prévu que la jeune femme lui mentent était bien heureux d'aceuillir la fille de de Rylan dans son équipe, son père avait toujours voulus faire qu'elle entre plus dans la société. Le grand patron prit donc sa fourchette pour se mettre à manger. Il leva donc les yeux après s'être essuyer la bouche convenablement.**

J'en prend un grand plaisir ! ... j'espère que vous allez apprécier la visite!

**Il souria donc et prit une autre gorgé de café.**
Alaya Phelps
• Habitué
• Habitué

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un avant-midi calme   Sam Mai 10, 2008 11:35 am

*Alaya souria de plus belle, satisfaite d'elle-même. Elle s'embarquait dans une aventure plutôt risqué, siucidaire même, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse de ce qu'elle venait d'accomplir et de ce qu'elle allait découvrir. Shaenna ne sera pas déçu ! La clochette de la porte sonna une nouvelle fois annonçant l'entrée d'un jeune couple. Ils étaient des habitués du restaurant.*

Je fini mon quart de travail dans à peu près une heure. Je vous rejoindrai à votre château!

*lui informa-t-elle toujours souriante et polie.*

Veuillez m'excuser, j'ai des clients à servir.

*Elle s'inclina légèrement devant l'homme et se dirigea ensuite vers la table près de la fenêtre où le couple avait l'habitude de s'installer. Elle sortit son petit calpin, même si elle savait déjà ce qu'ils allaient commander.*
Allan Yumon
BaD • FaThEr
BaD • FaThEr

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un avant-midi calme   Dim Mai 11, 2008 11:16 am

**Allan souria donc à la jeune Beauté qui prit donc chemin vers un autre client. Allan était bien heureux de l'acceuillir, mais en fait , il s'avait bien qu'avec le temps , si M.Phelps allait mourir. Il allait pouvoir prendre Alaya par lui même et ainsi, détruire sa vie. Il souria pour terminer son repas.Après avoir payer il sortie du restaurant d'un regard malice pour se dériger vers son chateau.**

TOPIC TERMINER !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un avant-midi calme   

Un avant-midi calme
Page 1 sur 1