-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lesly Hamilton [Mutante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lesly Hamilton

nothing's gonna change my world
Lesly Hamilton

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Monde : Le premier monde
Pouvoir : Traverser les murs
Ville d'habitation [perso] : Revealdown
Date d'inscription : 12/04/2008



Lesly Hamilton [Mutante] Empty
MessageSujet: Lesly Hamilton [Mutante] Lesly Hamilton [Mutante] EmptySam Avr 12, 2008 6:04 am

Nom Complet: Lesly Hamilton
Age: 21 ans
Anniversaire: Née le 15 Mars 1987
Clan:Bien
Type:Autres gentils
Pouvoir: Elle a la capacité de traverser les murs et les objets, cependant elle a encore quelque lacune à traverser le métal, des personnes.
Plus tard elle pourra faire traverser d'autres personnes avec elle. Elle utilise son pouvoir à des fins plus ou moins...criminels.
État Social=>
Amour: Dans sa vie Lesly n'a jamais eu de chance en ce domaine, elle a été amoureuse une fois et cela à failli la tuée.
Amitié:Dans son ancienne ville elle en avait quelques uns, ici elle n'en a aucun.
Famille: Née d'un banquier et d'une infirmière, Lesly n'a jamais manquée de rien, elle était la seule enfant dans la famille donc ses parents la protégeait et la sur-protégeait lui laissant pas beaucoup de liberté, étant fille unique elle se sentait seule dans sa famille. Puis elle quitta les siens pour s'installer à Revealdown car elle est recherchée par les policiers.
Personnalité => Lesly est d'un naturel réservée, qui ne se dévoile pas au prmeiers abords, ce n'est seulement quand elle se sent en confiance avec une personne qu'elle commence à raconter des choses sur elle et sur sa vie, elle est très intelligente et est une vrai fan de science, elle espère exceller dans le métier de scientifique depuis qu'elle a acqui le pouvoir de traverser les murs, elle veut savoir comment cela lui est arrivée. Elle est douce, gentille et calme, sauf que depuis sa "transformation" Lesly devient un peu plus rebelle mais toujours en gardant cette fraicheur. Maintenant qu'elle peut traverser les murs elle a une tendance à la kleptomanie qui la pousse à voler des objets, ce qui va lui attirer des ennuis...
Elle aime dérober des objets, la science, lire un bon livre de plus de 400 pages et étudier.
En revanche elle déteste obéir, d'où son côté rebelle, et elle n'en fait qu'à sa tête.
Ses plus grandes qualitées son sa discrétion, sa gentillesse et sa compréhension, par contre on lui reproche de se fier qu'à elle, d'être un peu trop solitaire.
Histoire=> Née à los Angeles le 15 Mars 1987 d'un père banquier et d'une mère infirmière, Lesly vint au monde. Depuis sa plus tendre enfance elle n'a jamais manquer de quoi que ce soit, ni d'amour ni d'attention. Etant fille unique elle avait ses parents pour elle seule mais ce n'est pas pour cette raison qu'elle se conduit comme une vrai peste. Dès son premier jour d'école, Lesly se passiona pour les études et voulait ainsi devenir une grande écrivaine qui serrait renommée dans le monde entier grâce à un best-seller qu'elle aurait écrit.
La litterature a toujours été son point fort dans les études, même si elel n'était pas la première de sa classe elle se débrouillait pas mal et elle en retirait des compliments de la part de ses professeurs. Au collège elle discutait souvent avec un groupe de garçon avec qui elle s'entendait particulièrement bien car ils avaient les mêmes centres d'intêrets qu'elle. Cette amitiée à durée quatre ans car à leur arrivé au lycée ils la délaissèrent car c'était une fille et que les filles devaient restées entres elles et non se mélangées. Cela avait profondemment blessée la jeune femme, mais elle rencontra un garçon dont elle tomba vite amoureuse, ils commencèrent à avoir une relation sérieuse quand un jour il l'invita faire un pique-nique en amoureux près d'une usine qui produisait des substances chimiques, et bizzarement elle fut contaminée par une sorte de virus qui lui donna le pouvoir de traverser les objets et les murs cependant elle n'arrive pas à traverser des personnes ou bien des murs en métals. Elle montra son incroyable don à son petit ami et celui-ci lui dit de l'utiliser pour son bonheur à elle, c'est ainsi qu'elle attrapa le gôut du vol, dès qu'elle voit quelque chose qui lui plait elle ne pouvait s'empêcher de le dérober, toujours poussée par son petit ami. Mais un jour il lui avoua qu'il fallait faire plus gros, braquer une banque. Sur le moment Lesly était tellement amoureuse de son petit ami qu'elle accepta, le jour du braquage son petit ami se fit tiré dessus et elle faillit en mourir, heureusement que la balle traversa son corp sans même faire du mal à la jeune femme. Comprenant que son petit ami l'avait manipuler et que maintenant il était mort, Lesly quitta Los Angeles en direction d'une endroit où elle pourrait passer une vie simple, Revealdown. Mais à cause de son goût au vol elle ne peut plus s'arrêter, elle espère toujours que quelqu'un va l'aider, de plus elle s'est inscrite à la Fac et espère devenir une scientifique pour trouver la raison de son pouvoir, adieu l'écrivaine et bonjour la voleuse qui rêve de devenir une personne meilleure grâce à la science.
Demeure: Elle vit dans un petit appartement, minuscule certe mais suffisant pour elle seule. Cet appartement se trouve non loin de la Fac où elle étudie actuellement.
Emploi:Etudiante
Avatar Choisi:Taylor Cole
Revenir en haut Aller en bas

Mark Sanders

nothing's gonna change my world
Mark Sanders

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 31
Monde : 1e monde ; Revealdown
Pouvoir : Télékinésie
Ville d'habitation [perso] : Revealdown
Date d'inscription : 30/04/2007



Lesly Hamilton [Mutante] Empty
MessageSujet: Re: Lesly Hamilton [Mutante] Lesly Hamilton [Mutante] EmptySam Avr 12, 2008 9:35 am

Salut à toi , je trouve ton histoire très bien tu as bien lu les 23 topics d'histoire ? Razz On va voir ce que les autres admins pensent mais je te valide de ma part... tu es une mutante dans le premier monde, mais c'est acceptable vu ta raison ! on avait dit quil pourrait en avoir quelque un ! Alors en attente tu peux aller flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com

Lesly Hamilton

nothing's gonna change my world
Lesly Hamilton

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Monde : Le premier monde
Pouvoir : Traverser les murs
Ville d'habitation [perso] : Revealdown
Date d'inscription : 12/04/2008



Lesly Hamilton [Mutante] Empty
MessageSujet: Re: Lesly Hamilton [Mutante] Lesly Hamilton [Mutante] EmptySam Avr 12, 2008 9:50 am

oui, je suis sûre de les avoir tous lus, je ne savais pas qu'être contaminée faisait de Lesly une mutante sinon je l'aurait mise dans le second monde. Merci quand même Mark
Revenir en haut Aller en bas

Mark Sanders

nothing's gonna change my world
Mark Sanders

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 31
Monde : 1e monde ; Revealdown
Pouvoir : Télékinésie
Ville d'habitation [perso] : Revealdown
Date d'inscription : 30/04/2007



Lesly Hamilton [Mutante] Empty
MessageSujet: Re: Lesly Hamilton [Mutante] Lesly Hamilton [Mutante] EmptySam Avr 12, 2008 11:03 am

Oui,parce que principalement il y avait seulement des humains dans le premier monde, exepté les élues ! On verra se qu'en pense les autres Very Happy Fait ta présentation personnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com

Alexis Yumon

nothing's gonna change my world
Alexis Yumon

Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Monde : Premier monde
Pouvoir : La force
Ville d'habitation [perso] : RevealDown
Date d'inscription : 18/05/2007



Lesly Hamilton [Mutante] Empty
MessageSujet: Re: Lesly Hamilton [Mutante] Lesly Hamilton [Mutante] EmptySam Avr 12, 2008 12:39 pm

Shocked

Coment ne pas valider cette histoire ?!
Un fou serrait fou de dire qu'elle n'est pas parfaite Razz

Je valide a 100% ton personnage... J'ai vraiment hate de voir ce a quoi cela va avoir l'air dans le RPG Very Happy

PS: J'adore l'actrice que tu as choisie !.. Elle est super jolie Very Happy

Bref je valide loll
Revenir en haut Aller en bas

Mark Sanders

nothing's gonna change my world
Mark Sanders

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 31
Monde : 1e monde ; Revealdown
Pouvoir : Télékinésie
Ville d'habitation [perso] : Revealdown
Date d'inscription : 30/04/2007



Lesly Hamilton [Mutante] Empty
MessageSujet: Re: Lesly Hamilton [Mutante] Lesly Hamilton [Mutante] EmptySam Avr 12, 2008 12:44 pm

Ouais son histoire est superbe mais je sais pas si on prend les persos mutants dans le premier monde ... mais moi je dis oui vu quelle a été infecté ! Mais genre on accepte plus après! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com

Lesly Hamilton

nothing's gonna change my world
Lesly Hamilton

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Monde : Le premier monde
Pouvoir : Traverser les murs
Ville d'habitation [perso] : Revealdown
Date d'inscription : 12/04/2008



Lesly Hamilton [Mutante] Empty
MessageSujet: Re: Lesly Hamilton [Mutante] Lesly Hamilton [Mutante] EmptyDim Avr 13, 2008 11:59 am

Je vous remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Lesly Hamilton [Mutante] Empty
MessageSujet: Re: Lesly Hamilton [Mutante] Lesly Hamilton [Mutante] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lesly Hamilton [Mutante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lesly Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer... :: Les Présentations :: Présentation des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser