Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Soyez pas tous heureux en meme temps! mais plutot en cannon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Josh Parker

nothing's gonna change my world
Josh Parker

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2008



Soyez pas tous heureux en meme temps! mais plutot en cannon! Empty
MessageSujet: Soyez pas tous heureux en meme temps! mais plutot en cannon! Soyez pas tous heureux en meme temps! mais plutot en cannon! EmptyDim Mar 30, 2008 8:28 pm

Nom: Ash le chasseur de Pokémon féroce euh non attendez….ah ben non moi c’est Sarah-Maude….désoler! C’est a si méprendre je vous assure, vous devriez me voir avec une Pokéball et une casquette blanche et rouge!

Age: vous pensez qu’il a quel âge Ash? Mais j’ai théoriquement 15 ans j’ai jamais essayé en pratique par contre!

Ville: Lorraine EN BASSSSS! La ville où il y a une facture de moins qui traine dans les rues! Et oui en tant que Mini-Bébé-Mère-Theresa-Junior-loufteau-trois-fois-diplômer.

Sexe: MasculinEEE, bah mes parents mon toujours dit que j’étais une fille mais si tout cela était un complot du gouvernement d’hibou albinos trisexuel qui veulent se venger du jour ou j’ai échapper mon cornet de glace sur un nid de fourmi obèse finlandaises avec les quelle elle voulait faire du truc de boite de kleenex VIX!

Ce que vous aimée? Les choses simple de la vie comme : regarder une girouette, jouer au carte BRATZ, regarder des koalas imaginaire sortie d’esprit tordu de jeune femme a la vision médiocre, peser fort sur mon crayon pis que après sa s’efface pu, danser dans les rues, , faire du stepping, écrire Stœchiométrie!….quoi rien de bien bien sorcier!

Ce que vous détesté? LES ECUREUILS, LeS GeNs QuI ÉcRiVe CoMmE sA (quelle perte de temps!) avoir des mines de prises dans mon équisoires, les bout d’efface qui efface pu mais Sali ta feuille plutôt! Pis la réglisse dure!

Vous avez connu le forum où? Bah je l’ai rencontrer dans un ti bar habiller en pot de dentifrice ambulant, je l’ai trouver plutôt charmant!

Combien de fois par semaine allée vous venir? Ohhhhhhhhh bonne question! Le plus possible!

Votre Idole? Ginette Renault, qui est née (non pas de la génération X ou celle des bébé boomer) mais bien de la génération « des gros bébé qui chante. » c’est tout se que j’avais a dire

Autres? Et non kev je veux pas que tu me pose tes quarrent-quinze mille questions! Alors sinon et bien bonne chance dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas

Alyson Chenz

nothing's gonna change my world
Alyson Chenz

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 33
Monde : Premier Monde
Pouvoir : Lévitation
Date d'inscription : 09/05/2007



Soyez pas tous heureux en meme temps! mais plutot en cannon! Empty
MessageSujet: Re: Soyez pas tous heureux en meme temps! mais plutot en cannon! Soyez pas tous heureux en meme temps! mais plutot en cannon! EmptyDim Mar 30, 2008 10:40 pm

BiEnVeNuE (C'est vrai que c'est vraiment intuile et chiant)

Et j'ai manqué de même pas te dire bienvenue parce que t'as une référence à Step Up dans ta présentation, mais ça va, avec un peu de thérapie je m'en suis remise.

Non mais vous savez, Sarah c'est quelqu'un qui aime faire une entrée remarquée, c'est pourquoi elle s'inscrit et fait sa présentation 2 mois plus tard. Soit elle fait sa star, soit elle est pas vite (hummm lequel des deux ? Pour le savoir, demandons à Sarah où est situé le Brésil.)

Bienvenue parmi nous la grnade !
Je t'aime fort fort ... parce que t'es MEILLEURE que le chocolat (aucune confusion s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas

Mark Sanders

nothing's gonna change my world
Mark Sanders

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 31
Monde : 1e monde ; Revealdown
Pouvoir : Télékinésie
Ville d'habitation [perso] : Revealdown
Date d'inscription : 30/04/2007



Soyez pas tous heureux en meme temps! mais plutot en cannon! Empty
MessageSujet: Re: Soyez pas tous heureux en meme temps! mais plutot en cannon! Soyez pas tous heureux en meme temps! mais plutot en cannon! EmptyLun Mar 31, 2008 5:37 pm

Hellooo ! Oh grande allumette ^^
Super entré... une chance que tu n'as pas trébucher , le tapis est un peu deplacer dans l'entré mais bon ... la grosse Thérese , qui est femme de ménage va venir le replacé... alors tu n'avais pas envie de subir mon super questionnaire auto-nétoyant, périsable après 3 mois d'utilisation, à garder au refrigirateur, je prenderais bien ta super boite de kleenex VIX , inventé par Mathias Walken , Witch repond par l'arrière - Oui mon chéri, c'est toi qui l'a inventé... en tous cas on se reparle je suis malade, super rhume !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Soyez pas tous heureux en meme temps! mais plutot en cannon! Empty
MessageSujet: Re: Soyez pas tous heureux en meme temps! mais plutot en cannon! Soyez pas tous heureux en meme temps! mais plutot en cannon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soyez pas tous heureux en meme temps! mais plutot en cannon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer... :: Les Présentations :: Présentation personnelle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser