// Revealdown //

Un Jeux de role
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Épisode 1 [Le commencement] partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Korine Pryde
AdMiN • éLuE
AdMiN • éLuE
avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Monde : Premier monde
Pouvoir : Téléportation
Ville d'habitation [perso] : Reveal Down. Originaire d'Australie.
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: Terrifiée de découvrir un étrange portail.
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)
Localisation: Dans un temple perdue au beau millieux de la forêt.

MessageSujet: Épisode 1 [Le commencement] partie 2   Jeu Mar 27, 2008 9:13 am

Le commencement
[Partie 2]


Tout le monde se retrouvait très heureux du miraculeux retour d'Alexis. Tous, à une exception près. Et cette exclusion était bien évidement sa sœur Cassy. Malheureusement pour leur mère, la relation que ceux-ci tenaient n'était pas des plus belles. Et même une fois revenu d'un voyage d'une durer de trois ans, cela ne semblait pas avoir tissé des liens plus solide entre les deux jeunes. Leur mère, n'étant pas d'un caractère des plus sévères, n'arrivait que très rarement à ramener la paix entre eux, lorsque la bisbille commençait. Ses deux là étaient comme eau et feu, chien et chat, blanc et noir, jour et nuit. Ils étaient totalement contraire l'un à l'autre. Cassy était plutôt susceptible et Alexis tant qu'à lui... Eh bien disons que nous connaissons tous sont comportement plutôt ''Taquin''. Quoi qu'il en soit, leur retrouvaille n'animait pas une si grande joie en Cassy, puisqu'elle avait une sorte de paix intérieure depuis le départ de son frère. Mais sa mère avait été des plus heureuse de revoir son fils après une si longue disparition vers l'inconnue. Le seul point négatif qu'elle remarquait, était qu'elle ne pouvait pas profiter de la présence de ses deux enfants pour lui donner un coup de main, étant donner qu'il se chamaillait sans cesse. Pas plus pour l'épicerie que pour quoi que se soit d'autre.

Alexis n'était pas le seul, fraîchement arrivé à Reveal Down. Environ dans les même temps, Korine, la jeune surfeuse avait fait son apparition. Personne ne savait vraiment d'où elle venait ni ce qu'elle faisait dans la vie avant. La jeune fille restait étrangement discrète pour ce qui avait trait à son passé. Malgré son tempérament plutôt mystérieuse et dure, elle n'avait pas tardé à se lier d'amitié avec Mark, Alyson et Cassy. Alexis aussi était de la bande, mais son cas était dans une tout autre catégorie aux yeux de Korine. Quoi qu'il en soit, Ce soir là, elle et Carole, une copine de surf s'étaient rendu au cinéma, lieux où Mark passait une bonne partie de ses journée à déchirer des petits billets d'entrée. Les deux filles avaient prit un long moment devant les affiches qui leur proposaient un tas de film différents. En bout de ligne, elles choisirent le film à la dernière minute et finalement, elles le regrettèrent. Mais la qualité du film importait peu à Korine, c'était seulement pour passer le temps, puisqu'elle attendait la fin du chiffre de Mark, pour aller faire une promenade avec lui. Il était peut-être minuit à la fin de toutes les représentations, mais tout deux avec congé le lendemain, alors pas de soucie à se faire. En sortant du cinéma, ils optèrent donc pour une bonne bière sur la plage, histoire de discuter de leur vie, de se qu’ils aimaient, de leur projets. Les deux jeunes se rendirent donc au dépanneur, dans le but d'acheter une ou deux caisse d'alcool, mais comme la chance ne leur souriait pas, ils se firent prendre dans un vol à main armé. Qu’arrivera-t-il ? Quelqu’un sera-t-il blesser au cours de se pillage ? Mark et Korine garderont-ils leur sang froid ?

Ailleurs, dans un lieu très éloigné de leurs petites plages d'Hawaï, la jeune femme aux cheveux blonds regardait encore dans sa cuve. Comme si elle ne faisait que passer ses journées entières à observer ses jeunes à travers cette eau claire. Mais cette fois-ci, elle fut interrompue dans ses rêvasseries. C'était une autre femme qui frappait du poing sur ses grandes portes de marbres. Celle-ci avait les cheveux un visage très enfantin et une chevelure foncé et longue, contrairement à Shaenna. Les deux femmes semblaient être des amies de longues dates. Elles discutèrent ensembles autour d'une tasse de thé, des potins. Curieusement, dans leur vocabulaire, on pouvait distinguer les mots déesse, élues, esprit fantômes, démons... Bref, surement pas le genre de paroles qu'on entend chez les gens normaux. D'après les dires des femmes, leur pays ne semble pas se porter au mieux de sa forme, mais leurs espoir semble s'accrocher à 4 supposés Élues qui auront le pouvoir de sauver le monde. Du moins, elles y croient fortement, malgré l'échec des précédents Élues.

Pendant ce temps, comme à chaque année, les quatre jeunes copains prenaient le chemin poussiéreux menant au terrain de camping de Reveal Down. Cependant, cette fois-ci, Korine, c'était joins au groupe, tandis que Cassy demeurait au restaurant tout le week-end. Le séjour s'annonçait des plus prometteurs. Les rapprochements inattendus entre Mark et Alyson. La petite aventure qui eu lieux entre Alyson et Alexis avant son départ et la relation tendu entre Korine et ce dernier rendait les choses un peu tendu. Mais une fois sur les lieux, les quatre jeunes arriveront à mettre leurs différents et leurs problèmes de coter, absorbée par des événements d'autant plus important. Ce séjour camping changera à jamais leur destiné.
Voir le topic entre Mark, Alyson, Alexis et Korine au camping
http://reveal-down.forumactif.com/le-camping-f30/camping-de-fin-de-semaine-pv-elue-t194.htm

_________________

Take the wave and ride it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Épisode 1 [Le commencement] partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé partie XXVI et impressions
» Partie hordes : Yann vs fx
» Scénario pour la prochaine partie SDA ?
» Comment charger une partie en pgn de l'ICCF
» Partie scénarisée 40k en mode Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// Revealdown // :: Pour Commencer... :: RPG :: La série. :: Season one-
Sauter vers: