// Revealdown //

Un Jeux de role
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Épisode 1 [Le commencement.] partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Korine Pryde
AdMiN • éLuE
AdMiN • éLuE
avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Monde : Premier monde
Pouvoir : Téléportation
Ville d'habitation [perso] : Reveal Down. Originaire d'Australie.
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: Terrifiée de découvrir un étrange portail.
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)
Localisation: Dans un temple perdue au beau millieux de la forêt.

MessageSujet: Épisode 1 [Le commencement.] partie 1   Sam Mar 22, 2008 6:41 pm

Le commencement



Reveal Down vivait présentement des jours heureux. Il y avait de cela longtemps qu'Alexis n'avait pas pointé le bout de son nez sur les plages de sables de sa petite ville natale. Il avait fait une petite escapade du coter de la Belgique et de l'Italie (Du moins, d'après ses dires.) Mais, le pourquoi ? Personne ne le savait vraiment, mais l'important, c'était que maintenant, il était de retour. À son arriver dans sa ville natale, sa charmante sœur assura le comité d'accueil. Malgré leur relation fraternelle plutôt tendu, Alexis parut bien content de voir un visage familier en posant les pieds hors de l'avion.

Spoiler:
 



Malgré toutes ses années passées à l'étranger, 3 ans pour être plus exacte, Alexis remarqua que les choses n'avaient pas du tout changé. Il retrouva les même belles plages dorées, les mêmes bars regorgeant d'alcool, les mêmes amis et surtout, les silhouettes féminines toujours aussi invitantes. Tout était comme il l'avait laissé, à l'exception près qu'une mystérieuse nouvelle appeler Korine avait fait son apparition. Alyson et Mark accueillir leur meilleur copain comme un véritable ami se doit d'être reçu à Hawaï. De la musique forte et de l'alcool tout aussi fort. La toute première discussion entre Alexis et son meilleur copain s'annonça plutôt charger. Après tout se temps d'absence, les deux amis en avaient plutôt large à se dire. Entre autre, parler de boulot, de voyage et bien évidement... De filles. Mark songeait toujours à Cassy et Alexis, tant qu'à lui, ne songeait pas à une fille en particulier. Son champ de mire était assez large, il avait plutôt l'embarras du choix. Curieusement, Alexis ne semble pas retissant face à son voyage qui lui a tout de même coûté trois années de vie.

Les habitant de Reveal Down savent bien que le bar est L'ENDROIT de rendez-vous pour tous et chacun. D’ailleurs, Alexis, Alyson et Mark s'y croisaient régulièrement. Dans le cas d'Alyson, il était plutôt normal de la voir dans ce lieu, étant donner qu'elle y travaillait en tant que serveuse. Donc en conséquence, ses amis venaient fréquemment la saluer. Depuis sont arrivé, c'était la toute première fois qu'Alexis pénétrait dans le bar où il avait passé tellement de bon temps avec ses amis. C'est d'ailleurs parce qu’il c'était taper un peu trop de bon temps avec Alyson avant son départ que celui-ci n'y avait pas mit les pieds depuis belles lurettes. La situation entre eux était maintenant quelques peu tendu et malgré les démarches d'Aly, pour garder son air frivole habituel, ses yeux laissaient tout de même paraitre son anxiété. Les trois jeunes amis discutent de tout et de rien. Du retour d'Alexis, jusqu’aux nouvelles conquêtes à venir de se dernier. Ils attendirent avec impatience que les trois heures du matin sonnent. Plus précisément la fin du chiffre d'Alyson. Afin d'aller faire une promenade, juste tout les trois, comme dans le bon vieux temps, avant le départ d'Alexis.

Pendant ce temps, quelque part, dans un lieux très éloigné de leur petite ville d'Hawaï, une grande décision était en train de se déterminer. Ses quartes jeunes étaient bien loin de se douter qu'à cette minute, leur vie était sur le point de se transformer. Dans un temple percher au sommet d'une petite colline, une jeune femme d'une beauté incomparable regardait d'un air nostalgique, une petite bassine remplie d'eau. La mélancolie sur son visage semblait vraiment profonde et ses grands yeux bleus saphir paraissaient recouverts par un rideau de larmes. La jeune femme aux airs sereine restait silencieuse, captivée par se qui se passait dans la bassine. La surface de l'eau était calme et lisse, tel un miroir, mais pourtant, ce n'était pas son reflet dans l'eau que la jeune femme observait pendant d'interminables minutes. Le liquide cristallin lui renvoyait des images animées. Comme un film. Elle semblait sur le point de décider l'avenir de l'humanité. Comme si un point horriblement lourd pesait sur ses épaules. D'un geste gracieux, la jeune femme accomplie se qui devait être accomplie. Quatre pierres reposaient au creux de sa main. Toutes recouverte de gravures étranges. Elle les toucha l'une à la suite de l'autre et suite à ce contacte, elles s’illuminèrent les une après les autres. Puis, après avoir nettement hésité, elle les laissa tomber dans la cuve. Comme par magie, l'eau n'éclaboussa même pas. Elle resta lisse comme du cristal. Que prépare t'elle donc de si important et en quoi à trait cet étrange rituel qu'elle vient d'exécuter ?

Il ne restait plus que deux semaines avant le début des cours. Les jeunes universitaires avaient eu l'été entier pour s'orienter vers un métier qui aurait pu les intéresser. Chacun d'eux étaient un peu sur les nerfs et curieusement, les bars étaient de plus en plus occupés. Comme si tout à coup, à l'approche des cours, les jeunes se pressent de fêter avant de le train, train des études ne prenne le contrôle sur le vie. C'était la grande inscription à la Faq ce jour là. Crayons en main, des centaines d'étudiants Hawaïen s'étaient réunit, pour cocher sur leur feuille d'admission les choix qu’ils avaient sélectionné pour la prochaine année. C'est à cet endroit précis qu'Alyson et Mark se croisèrent, ce qui tirait presque du miracle, si on calculait la foule qui les entourait. Ils prirent donc place l'un à coter de l'autre, sur une des nombreuse chaises et entamèrent une discussion sur leur futur. Alyson pensait à ses projets d'écrivaine et à son amour inconditionnel envers les bars, pendant que Mark, lui était encore et toujours en train de songer à sa rupture avec la belle Cassy. L'eau avait coulé sous les ponts depuis, mais pourtant, quelque chose en Mark n'avait toujours pas réussit à tourner la page. Leur discussion aboutis alors à la proposition d'une sortie entre copains plus tard en soirée. Les tentatives d'Alyson, pour remonter le morale de son copain s'annoncèrent plutôt positives, puisque celui-ci accepta volontiers de se rendre au Beach Party qui aurait lieux le soir même. Alyson et Mark coupèrent donc leur chemin à cet instant, en sachant qu'ils allaient se revoir bientôt de toute façon, mais Mark semble ailleurs... Voir même perturbé. Qu'est-il donc arrivé pour que son esprit soit à se point occupé ?

Le même jour, Korine terminait tout juste de travailler. Elle était bien consciente qu'aujourd'hui, avait lieux la grande inscription, mais la journée était si belle, qu'elle avait pensée que son inscription pourrait bien attendre. Il y en aurait une deuxième le lendemain de toute manière. Les vagues et le soleil étaient bien trop magnifique pour aller se cloitré dans un gymnase à remplir des tas de formulaires d'Admission. Elle quitta le Willers coffee où elle venait de travailler tout l'avant midi, pour se rendre à la plage, déjà comblé de gens. Quelques uns profitaient du soleil pour ajuster leur teint et d'autres comme Korine avaient eu la piqûre de la planche. Alexis, dans son cas, c'était ni l'un ni l'autre. Il bossait en tant que garde sauveteur. Lui et la jeune fille avait eu l'occasion de faire connaissance mais étrangement, Korine n'était pas tellement rétissante envers son comportement de gros bras. Dès qu'ils se retrouvaient dans la même pièce tout les deux, ça sentait la bisbille. Quelques uns disaient que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne succombe à son charme, mais Korine pour sa part savait très bien que jamais dans cent ans elle ne cèderait aux avances de ce coureur de jupons. Quoi qu'il en soit, ce jour là, elle ne l'avait même pas remarqué percher au haut de sa chaise. Lui qui devait avoir une très belle vue pour épié la gente féminine en maillot. Korine prit sa planche et fonça vers la mer déchainé. Elle n'était pas seule à pratiquer se sport, car chacun des Hawaïens naissaient quasiment avec se talent dans le sang. Mais ce jour là, malgré ses habileté pour chevaucher les vagues, Korine eu un accident. En très peu de temps, elle se retrouva coincée sous l'eau, étouffée et en train de perdre conscience. Étrangement, Alexis la retrouva quelques secondes plus tard, flottant à la surface. Comment ce déroulera la suite des événements ? Quel sera sa relation à venir avec Alexis suite à cet incident ? Peut-être regrettera-t-elle son comportement plutôt sec avec lui... Ou alors peut-être que leur relation restera toujours aussi piquante. Quoi qu'il en soit, Alexis découvrira qu'au bout du compte, il est plus fort qu'il ne le pense....

Le soir venue, Alyson et Mark se retrouvèrent comme prévue à la plage. La musique qui retentissait des hauts parleurs pouvait se faire entendre à des kilomètres à la ronde. C'était LE party de l'été. Le plus achalander, puisque c'était le tout dernier avant le début des classes. Tous les jeunes s'afféraient une dernière fois, bouteille d'alcool à la main, pour faire le plus gros des partys avant l'été suivant. Il n'était pas encore 11 heures et déjà, quelques uns déambulaient d'un pas instable à la recherche d'un petit coin pour gerber. Alyson remarqua d'ailleurs en arrivant là bas que c'était près d'être le cas de Mark. Celui-ci en était déjà à sa septième boisson, ce qui se remarquait très bien, puisqu'il se déhanchait sur une chanson des plus affreuses. Ce soir là, ils étaient les seuls des quartes à participé à la fête, car Alexis tenait compagnie à Korine, toujours secouée par son récent accident. Les deux jeunes passèrent donc la soirée ensemble à se remémorer des souvenirs d'enfances. Mais être seuls tout les deux s'avèrera t'il avoir été une erreur. Les sentiments de Mark à l'égare d'Alyson sont peut-être de l'amour sincère, mais ceux de la rouquine (Nouvellement brune, précisons-le.) Sont-ils seulement dut aux taux d'alcool élever dans son système. Un trop grand rapprochement pourrait mettre leur amitié en péril, vue le gâchis qu'avait fais sa relation avec Cassy. Mais contre toute attente, un langoureux baisé est prévue pour la soirée. Comment ce terminera alors ce party ? Laissera-t-il des traces importantes sur la relation entre Cassy et Mark ?

_________________

Take the wave and ride it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Épisode 1 [Le commencement.] partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé partie XXVI et impressions
» Partie hordes : Yann vs fx
» Scénario pour la prochaine partie SDA ?
» Comment charger une partie en pgn de l'ICCF
» Partie scénarisée 40k en mode Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// Revealdown // :: Pour Commencer... :: RPG :: La série. :: Season one-
Sauter vers: