// Revealdown //

Un Jeux de role

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Un petit encas

AuteurMessage
Shaenna
DéÈsE • gOoD
DéÈsE • gOoD

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Un petit encas   Ven Mar 21, 2008 12:04 am

**Shaenna avait décidé de venir déjeuner au Miller resto. Elle aimait bien y venir, sortir de son temple lui faisait souvent un très grand bien. Elle aimait bien discuter avec ses habitants. Elle était tout de même celle qui les gouvernents. Alors, la grande femme avait marcher sur les rues du village durant quelques minutes pour enfin atteindre le petit restaurant convivial. À l'interieur, il y avait quelques clients qui mangait comme à chaque matin dans le village. les propriétaires était des gens très sympatiques. Elle prit donc place à une table.**
Revenir en haut Aller en bas
Nora Grint
NOUVEAU • NEW
NOUVEAU • NEW

Féminin Nombre de messages : 32
Pouvoir : Ceux d'une sorcière. La magie.
Ville d'habitation [perso] : Kaito

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un petit encas   Ven Mar 21, 2008 12:21 am

* Nora sortie des cuisines les bras chargés de bons déjeuners commendés par des clients habitués. Elle avait son habituel petit tablier aux couleur du restaurent, avec les cheveux remonté en queue de cheval derrière sa tête. C'est toujours plus hygiénique d'avoir les cheveux attachés lorsqu'on travail dans un restaurent. Après avoir déposé les assiettes sur la table des clients, Nora balayait la salle du regard. Une nouvelle client était venu s'assir à une table lorsque Miss Grint était alé chercher les assiettes à l'arrière. La femme était assise dans le secteur du restaurent dont Nora s'occupait. En s'approchant, elle reconnue la déèsse Shaenna qui venait quelques fois manger ici. Timidement et prudemment, Nora s'approcha et déposa un menu sur la table. *

Bonjour à Vous ! Bienvenue Chez Miller !

* Nora lui sourit. *
Voir le profil de l'utilisateur http://caput-draconis.forumotion.com/index.htm
Shaenna
DéÈsE • gOoD
DéÈsE • gOoD

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un petit encas   Dim Mar 23, 2008 11:59 pm

**Shaenna qui venait tout juste d'arriver se fit servir à l'instant même par une jeune homme, celle-ci se prénomait Nora, elle l'a connaisait bien vu qu'elle avait envoyer ses anciens élues la rechercher, Les Grints ont été tué durant l'attaque du village mais, malgré cela, ils sont morts en heroes, ainsi. Leur nom était bel et bien entendu et respecter pour les habitants du village de Kaito. Elle lui souria ainsi.**

Bonjours ! et ... Merci beaucoup ! ... vous allez bien?

**Lui demanda t-elle poliment.**
Nora Grint
NOUVEAU • NEW
NOUVEAU • NEW

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un petit encas   Lun Mar 24, 2008 10:33 am

[je suis un jeune homme maintenant ?xD]

* Nora vit que la jeune femme pris le menu avec un sourire. Elle lui demanda également comment elle allait, après l'avoir remercié. Nora prit un petit sourir à son tour en rangant son calpin dans un poche de son tablier de travail habituel. *

Merci de me le demander. Je vais bien et vous ?

* Nora était tout sourire. Elle aimait bien quand les cliens étaient sympathique et non grognon. Elle ne attendait bien sûr pas moins de Shaenna, elle qui avait envoyer ses élus pour secourir des villagois comme elle de l'esclavage. *
Shaenna
DéÈsE • gOoD
DéÈsE • gOoD

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un petit encas   Sam Avr 05, 2008 4:18 pm

**Shaenna afficha un doux sourire, la jeune serveuse d'allure très sympathique lui était très respectueuse, malgré qu'elle n'était pas du genre à vouloir sembler supérieur. Les jolies phrases ne l'importait peux à son égard. Nora était une femme qui avait été sauver par la dernière troupe d'Élue qu'avait activé la déèse, malheureusement les parents de la jeune femme avait été tué lors de la guerre de Kaito avec les heeders. Ainsi, elle avait toujorus eu pitié d'elle, vu que ses parents étaient des gens merveilleux.**

Bah besoin de me parler comme si j'étais votre reine... je suis la déèse d'origine du bien... mais , vous n'avez pas à vous agenouiller devant moi !

**Dit-elle avec un immense sourire, elle ne voulait pas parraitre.**

Alors... parle à moi, comme tu parles au autre client, je ne suis pas si spéciale que cela ! .. mais Merci , je vais très bien !

**Dit elle avec un petit sourire.**

Alors je vais prendre , deux oeufs , jambon , Salamande avec un thé du chef!

**Dit elle toujours en souriant, le menu du deuxième monde était un peu different par moment du 1e.**
Nora Grint
NOUVEAU • NEW
NOUVEAU • NEW

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un petit encas   Lun Avr 07, 2008 1:34 pm

* La déesse la regarda et lui dit qu'elle n'avait pas besoin de lui parler comme à une reine, que même si elle était la déesse d'origine du bien, les gens n'avaient pas à s'agenouiller devant elle. Nora fit un soure gênée. Elle était toujours polie avec les gens et était seulement plus intimidée lorsqu'il s'agit de personnes importantes comme Shaenna par exemple.*

Pardon. Mais disons que je ne peux m'empêcher d'être plus intimidé par votre présence que celle des autre clients...

* Shaenna lui commenda son repas et Nora s'empressa de tout noter sur son calpin qu'elle sortit vite de la poche de son tablier. *

Ouais... D'accord, Salamandre du chef... * Marmona-t-elle tout en notant la commande.*

C'est noté je vais porter ça au chef je revient avec ça ! * Dit-elle avant de partir en lui faisant un sourire. *
Shaenna
DéÈsE • gOoD
DéÈsE • gOoD

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un petit encas   Ven Avr 18, 2008 8:08 pm

**Shaenna afficha un petit sourire à la jeune Grint, elle ne put resisté , la jeune femme se mit donc à rire, un rire d'une tel grandeté et d'une sagesse exeptionnelle, la femme se retourna donc toute en regardant les clients qui mangait leur petit dejeuner.**

Je comprends ! ... je connaissais bien tes parents, et j'ai toujours crus en toi , si tu as un problème quoi que ce soit! N'hesite pas à venir me voir , mon temple est toujours grand ouvert... en fait une facon de parler !

**Dit elle alors avec un petit sourire. La jeune femme prit donc la commende et partie**

Merci beaucoup !
Nora Grint
NOUVEAU • NEW
NOUVEAU • NEW

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un petit encas   Sam Avr 19, 2008 10:06 am

* Avant que Nora ne parte chercher la commande de la déesse, celle-ci lui dit qu'elle connaissait bien ses parent et qu'elle croyait en elle. Nora en fut très touchée et une teinte rougâtre du surement s'afficher sur ses peties joue. Elle lui offrit également de venir la voir à son temple si elle avait un problème. La jeune fille lui fit un grand sourire et alla chercher la commande. La déesse était tellement terre à terre et ne s'enflait pas la tête. C'était un modèle idéal pour les gens de Kaïto et des entourages. Nora donna donc la commande au chef et retourna dans la salle en porter une à une petite famille qui venait toujours le même jours de la semaine manger chez Miller. Elle leur échangea quelques mots comme d'habitude et retourna en cuisine. Le chef avait sonné sa commande pour Sheanna et elle la prit. Elle sortit de derrière des cuisine afin d'ouvrit la porte et se tourna vers la salle. Elle avança vers la déesse et posa le repas devant elle. Comme toujours elle lui sourit. *

Bonne appétit ! Si vous avez besoin de quelque chose je ne serai pas bien loin.

* Nora alla à la table voisine pour ranger la vaisselle puisque les occupants venaient de quitter après un bon repas. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit encas   

Un petit encas
Page 1 sur 1