// Revealdown //

Un Jeux de role

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Inscriptions, Consolations et Emotions (PV Mark Alyson)

AuteurMessage
Alyson Chenz
AdMiN • éLuE
AdMiN • éLuE
Alyson Chenz

Féminin Nombre de messages : 282
Monde : Premier Monde
Pouvoir : Lévitation

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Inscriptions, Consolations et Emotions (PV Mark Alyson)   Jeu Fév 28, 2008 10:29 pm

*Alyson sortait du bureau d'inscription de l'universite de RevealDown avec une pile de papiers et de formulaires a remplir. Elle jeta un oeil a la premiere feuille de la pile ou on lui posait plein de questions sur sa residence, ses parents, ses emplois et toutes sortes de questions qui n'avaient aucun rapport avec l'universite. Elle soupira en regardant tout le charabia sur cette pile de feuille.*

(Je sens que je vais vraiment m'amuser ...)

*Elle leva les yeux vers la rangee de chaises en sortant du bureau. Sur celle la plus eloignee de la porte etait assis Mark avec une pile de feuilles semblables dans les mains. Il etait passer au bureau avant elle et l'avait attendue a l'exterieur tel qu'ils l'avaient prevu. Elle s'approcha de lui en souriant.*

Des heures de plaisir ! On dirait presque un interrogatoire criminel !

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
AdMiN • éLuE
AdMiN • éLuE
Mark Sanders

Masculin Nombre de messages : 763
Monde : 1e monde ; Revealdown
Pouvoir : Télékinésie
Ville d'habitation [perso] : Revealdown

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Inscriptions, Consolations et Emotions (PV Mark Alyson)   Jeu Fév 28, 2008 10:54 pm

**Mark qui venait tout juste de sortir du bureau d'inscription avait prit place à une table de la salle tout près, il remplissait plusieurs questionnaires qu'il trouvait solonellement inutile, après avoir passé plusieurs feuille il trouvit une feuille au moin interressante dans le paquet, il cochait les cours qui lui interressait, la plus part de ses cours principale avait été fait , mais les cours seconds au choix était restant sur la liste. Il tourna ensuite la tête, toute en machouillant son crayon à mine.**

Ah Ouais! ... j'ai passé cinq feuille... dans ce temps, ce qu'on fait s'est qu'on repond brevement au question inutile!

**Dit il avec un petit sourire.**

• MaRk SaNdErS >>> ChOsEn•
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Alyson Chenz
AdMiN • éLuE
AdMiN • éLuE
Alyson Chenz

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Inscriptions, Consolations et Emotions (PV Mark Alyson)   Jeu Fév 28, 2008 11:20 pm

*Alyon baissa les yeux vers lui et prit ploace a ses coters. Elle jeta un coup d'oeil decourager a sa fiche de reponses. Elle soupira a nouveau et deposa brusquement la pile de papiers sur la petite table.*

J'ai vraiment pas la tete a ca...

*Elle observa la petite piece blanche dans laquelle ils se trouvaient ainsi que les futurs-eleves. Certaines tetes lui disaient quelque chose, mais pas assez pour les saluer. Elle se retourna vers son ami.*

Et c'est un depart ... Je me sens toujours un peu nostalgique a la fin de l'ete. C'est comme si tout redevanit a la normale, mais differemment a chaque annee ...

*Elle realisa que ses paroles ne faisaient pas vraiment de sens, mais elle espera que son meilleur ami saisirait ce qu'elle voulait dire.*

Mark Sanders
AdMiN • éLuE
AdMiN • éLuE
Mark Sanders

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Inscriptions, Consolations et Emotions (PV Mark Alyson)   Jeu Fév 28, 2008 11:34 pm

**Mark leva alors les yeux doucement vers sa copine, pour toujours laisser un oeil à moitié sur ses feuilles. Il écoutait donc la jeune Alyson parler toute en repondant à quelques questions, le but était la plus part du temps que à cocher quelques case. L'homme afficha un petit sourire discret suite au parole de Aly. Il trouvait qu'elle avait toujours quelques choses de bien à raconté. Elle était une personne plutôt sensé. Elle avait la tête sur les épaules et Mark aimait bien cela de Alyson. **

À chaque année, et cela depuis la maternelle ... le retour en classe est ennuyeux! ... parfois j'aimerais m'évader... découvrir quelques choses de nouveau, vivre des aventures... être dans un autre monde... tu comprends se que je veux dire?

[quote=Formulaire]
Votre Nom: Mark Sanders
Année: deuxième année
Diplome Secondaire: Oui ou Non
Diplomé de l'école : Lycée de RD
Choix de cours//
Profession: Technique Chirurgicale
Chambre : Oui ou Non
Autre:[/quote]

Dernière édition par Mark Sanders le Mer Avr 23, 2008 7:26 pm, édité 1 fois
Alyson Chenz
AdMiN • éLuE
AdMiN • éLuE
Alyson Chenz

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Inscriptions, Consolations et Emotions (PV Mark Alyson)   Mer Mar 19, 2008 7:45 pm

*Alyson se remémora en avance rapide toutes les rentrées aussi pénibles les unes que les autres qu'elle et ses copains avaient dû endurer. Elle baissa les yeux vers son formulaire infinissable sans vraiment porter attention à ce qui était écrit. Elle souria plutôt en repensant à ce que Mark venait de dire.*

On devrait faire les Indiana Jones et partir à la recherche de missions à accomplir !

*Elle dit ces paroles sur un petit ton amusé, s'imaginant mal passer plus de 24 heures à l'égard de son petit village Hawaiien. Elle eut un petit rire par contre en imaginant Mark déguisé en Indiana Jones.*

Par contre, t'aurais vraiment la classe !

Mark Sanders
AdMiN • éLuE
AdMiN • éLuE
Mark Sanders

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Inscriptions, Consolations et Emotions (PV Mark Alyson)   Mer Mar 19, 2008 7:54 pm

**Mark afficha un petit sourire à sa copine, il avait toujours aimé passer du bon temps en sa compagnie. La jeune rouquine avait fait la maternelle avec lui et depuis ce temps, il ne s'était jamais lachés. Le jeune homme retourna la tête durant un court instant vers les étudiants qui passait de lautre coté du petit locaux , certain plus perdu que d'autre. Miss rouquine aimait bien ce moqué du jeune homme, en lui parlant de Indiana Jones se qui le fit bien marré.**

Ouais ... je me vois très bien parcourir la jungle en votre compagnie cher madame!

**Dit-il avec un petit sourire amusé.**

Alyson Chenz
AdMiN • éLuE
AdMiN • éLuE
Alyson Chenz

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Inscriptions, Consolations et Emotions (PV Mark Alyson)   Mer Mar 19, 2008 8:56 pm

*Alyson eut un petit sourire en secouant la tête.*

À bien y penser, pas question que je sois ton acolite là-dedans ! Tu me verrais toi, passer ma vie avec les bestioles et loin de mon bar ? Non merci, pas pour moi !

*Elle baissa ensuite les yeux plus attentivement sur son questionnaire et remplit les cases dont elle savait déjà la réponse. Par contre, quand vint le temps de préciser son choix de cours, elle hésita. Elle était en sciences humaines à la dernière session, mais elle savait très bien que ce n'était que temporaire, le temps qu'elle sache ce qu'elle voulait de sa vie. Elle savait qu'elle avait une passion pour l'écriture, mais elle ne s'était jamais inscrite en littérature sachant que ce domaine était difficile à percer. Soudain, une idée lui traversa l'esprit.*

Hey ! Je viens d'avoir une idée ! Si je ne réussis pas à faire un best-seller tout de suite et que j'ai besoin d'un boulot plus payant que celui de barmaid, je pourrais ouvrir mon propre bar ! Ça rapporterait plus et puis si un jour je deviens célèbre grâce à mes livres, je pourrai vendre le bar et me faire encore plus d'argent !

*Elle était toute fière d'elle d'avoir eu cette idée et s'empressa de remplir le formulaire.*

Formulaire a écrit:
Votre Nom: Alyson Chenz
Année: deuxième année
Diplome Secondaire: Oui ou Non
Diplomé de l'école : Lycée de RevealDown
Choix de cours//
Profession: Littérature
Chambre : Oui ou Non
Autre:

Mark Sanders
AdMiN • éLuE
AdMiN • éLuE
Mark Sanders

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Inscriptions, Consolations et Emotions (PV Mark Alyson)   Mer Mar 19, 2008 9:07 pm

**Mark lui fit un petit sourire, il passa donc sa main vers un autre question, qui rejoingna celle de son amie par erreur. Un peu gené ,il la retira donc aussitot. Le jeune homme ne pouvait pas se permettre de faire ce genre d'erreur. Il aimait toujours Cassy et Alyson était qu'une simple amie, en fait... je crois. Il baissa donc les yeux vers son formulaire sans rien dire pour écouté son amie parler, elle avait une bonne idée.**

Ouais ...c'est une bonne idée, sauf que tu n'as pas vraiment les moyens de te payer un bar...

**Il ne voulait pas defaire les rêves de son amie , mais ils devaient tout de même voir la réalité en fasse.**

Sauf ... si quelqun t'aide dans ce projet ?! ...

**Dit elle , en ajoutant un sourire , pas très grand mais quand même doux.**

Alyson Chenz
AdMiN • éLuE
AdMiN • éLuE
Alyson Chenz

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Inscriptions, Consolations et Emotions (PV Mark Alyson)   Mer Mar 19, 2008 9:15 pm

*Alyson fut dabord surprise par le geste de Mark, mais elle se dit qu'il ne devait pas être fait exprès ... à moins que ? Non, pas Mark. Ils étaient amis depuis toujours, c'était impossible. Elle chassa vite ces idées de sa tête et n'y porta pas attention. Elle hocha la tête suite à sa remarque.*

Oui je sais, c'est pas pour tout de suite non plus, je prévois ça après mes études, si je me ramassa assez d'argent de côté avec mon boulot du moment.

*Elle lui retourna son doux sourire. Elle aimait beaucoup Mark, il était probablement le meilleur ami qu'elle a eu dans sa vie, en égalité avec Cassy. Elle repensa à leur rupture et à quel point ça avait fait du mal à Mark. Elle voulait lui demander s'il allait bien de façon subtile pour ne pas paraître trop direct, mais ce n'était pas vraiment sa spécialité.*

Peut-être que Cassy pourrait me donner des conseils pour le management de bar ... Après tout elle s'occuppe du resto ... Tu sais, Cassy, ton ex ... que tu n'as pas revue depuis ...

*Elle se donna intérieurement une claque au visage. En essayant d'être subtile, elle ne faisait que retourner le fer dans la plaie ouverte du coeur de Mark.*

Mark Sanders
AdMiN • éLuE
AdMiN • éLuE
Mark Sanders

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Inscriptions, Consolations et Emotions (PV Mark Alyson)   Mer Mar 19, 2008 9:24 pm

**Mark arqua un sourcils suite au parole de son amie, pourquoi agissait-elle ainsi envers lui , la jeune femme était son amie depuis longtemps et elle s'emblait rire de lui dans ses paroles. Il serra les dents un peu vexée. Il se pencha alors pour continu à remplir son questionnaire.**

Ouin... sa pourrait être une bonne idée ...

**Le jeune homme était assis à la table et Alyson était assise de l'autre coté, il n'était pas très heureux de la reaction de Alyson, il lui repondit assez brusquement.**

Oui je sais bien qui est Cassy ! ...

**À vrai dire, Mark aurait pensé qu'il aurait pus aider la jeune femme ... dans son projet. Il voulait justement que ses amis ayent ce qu'il veuille avant tout. Mark accrocha alors son crayon , qui tomba sur le sol et roulla un peu plus loin à l'abbris des regards de son amie.**

Deux secondes... j'ai echappé mon crayon !

**Dit il en souriant, il se pencha, toute en s'étirant pour atteindre le crayon en question mais il n'était pas capable, soudainement d'une facon complètement spectaculaire, le crayon se glissa du sol jusque dans ses mains. Il cligna les yeux durant un moment, que venait-il de se passer???.. Il n'avait surement pas de vent dans une pièce renfermé de l'exterieur... sans fenetre... peut-être un default du crayon ou bien du plangés. Il n'arrivait pas à croire ses yeux. Le crayon s'était déplacé jusque dans ses mains ... Il baissa les yeux un peu pensif pour se relevé avec un petit sourire innocent, perdu dans ses pensés.**

(Mais ... )

Alyson Chenz
AdMiN • éLuE
AdMiN • éLuE
Alyson Chenz

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Inscriptions, Consolations et Emotions (PV Mark Alyson)   Mer Mar 19, 2008 9:38 pm

*Alyson baissa les yeux, honteuse. Son manque de diplomatie venait encore de lui jouer un tour. Elle détestait faire du mal à Mark, encore plus qu'il ne souffrait déjà.*

Oui désolée, je sais. C'était pas mon intention ... Où je veux en venir, c'est ... Tu vas bien ? Je veux dire, est-ce que tu t'en sors ?

*Lui demanda-t-elle d'un ton concerné, avant qu'il ne se penche pour ramasser son crayon. Étrangement, il resta penché pendant un petit moment et Alyson décida de le taquiner pour détendre l'atmosphère tendue à cause de sa bourde.*

Hey, si tu planifies de regarder en dessous de ma jupe, attend au moins que j'en porte une !

*Lui dit-elle sur un ton amusé*

Mark Sanders
AdMiN • éLuE
AdMiN • éLuE
Mark Sanders

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Inscriptions, Consolations et Emotions (PV Mark Alyson)   Mer Mar 19, 2008 9:49 pm

**Mark fit un petit sourire à Alyson. Elle venait de rattrapper ses paroles, il connaissait la franchise de sa copine, parfois il semblait l'oublier mais même à cela, il préférait qu'elle soit franche avec lui qu'elle lui ment en pleine figure.**

Ouais sa pourrait aller mieux !

**Dit il avant de se pencher, après s'être pencher, le jeune homme s'était replacé droit d'un air plutot pensif, inquiet et en même temps débousoller. Le jeune homme avait entendu la blague que faisait Alyson, sans vraiment lui faire attention. Il regardait la table, sans le moindre effet.**

Oui ... oui !

**Dit il d'une voix lente , il leva alors les yeux vers Alyson pour ainsi reprendre ses esprits. Il pouvait remarquer le regard étrange que lui envoyait la jeune rouquine.**

Humm... Quesque tu me disais?

Alyson Chenz
AdMiN • éLuE
AdMiN • éLuE
Alyson Chenz

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Inscriptions, Consolations et Emotions (PV Mark Alyson)   Mer Mar 19, 2008 10:00 pm

*Aly hocha la tête, compréhensive. Elle aimerait faire quelque chose pour aider son ami à aller mais quoi ? Quand il se releva, il avait l'air vraiment troublé. Elle se dit que la situation avec Cassy devait le perturber plus qu'elle ne le pensait. Elle mit sa main amicalement sur celle de Mark.*

On disait que tu devrais passer à autre chose ...

Mark Sanders
AdMiN • éLuE
AdMiN • éLuE
Mark Sanders

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Inscriptions, Consolations et Emotions (PV Mark Alyson)   Mer Mar 19, 2008 10:04 pm

Passer à autre chose... passer à autre chose ...humm Ouais ! Passer à autre chose

**Disait-il en murmurant avant de reprendre complètement les esprits. Il était plutot pensif suite à l'acte qu'il avait produit avec le crayon. Alyson cru qu'Elle l'avait vexée mais il ne s'aggissait pas de cela, pour qui , il était desemparé pour le moment, il regarda son amie avec un petit sourire.**

Oui ... tu as raison je vais passé une belle soirée se soir, sans penser à Alyson... humm ... à Cassy !

**Dit il , en reprennant ses paroles, il ne savait vraiment pas pour qu'elle raison , il avait mentionné le nom de son amie au lieux de celle de son ex-copine. Le jeune homme était plutot perdu dans sa vie pour tout dire depuis quelque temps. Il avait terminé ses papiers. **

Tu as terminé toi ?

**demanda alors l'homme.**

Alyson Chenz
AdMiN • éLuE
AdMiN • éLuE
Alyson Chenz

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Inscriptions, Consolations et Emotions (PV Mark Alyson)   Mer Mar 19, 2008 10:13 pm

*Alyson eut un petit rire quand Mark confondit son nom avec celui de Cassy. Elle se dit que ce n'était que petit lapsus innofensif et qu'il n'y avait aucun sous-entendu. Elle décida de le taquiner un peu.*

Oh oui c'est clair, pas penser à moi pendant une soirée, tu n'en seras pas capable !

*Elle émit un petit rire et se leva en prenant son formulaire.*

Ouais ! Hey parlant de ce soir, on pourrait faire un truc si tu veux ? Je ne travaille pas alors on pourrait se voir !

Mark Sanders
AdMiN • éLuE
AdMiN • éLuE
Mark Sanders

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Inscriptions, Consolations et Emotions (PV Mark Alyson)   Mer Mar 19, 2008 10:20 pm

**Mark afficha un petit sourire, toute de même un peu gené, il se leva donc pour remettre ses formulaires toute ensemble, il leva la tête pour entendre les paroles de la jeune rouquine. Le jeune homme regarda donc sa jeune copine pour se rappeller qu'Il y avait une fête sur la plage se soir, ils pourraient donc s'y rejoindre. Ainsi, il passerait une superbe soirée. La dernière soirée avant le retour en classe était souvent assez dur et l'alcool coulait à fond. Les rues de Revealdown était plutot vide, et ceux près de la plage prise de gens , saoul comme tout.**

Il y a le Beach Party avant les cours ... le dernier à la plage se soir ! ... on pourrait y aller!

**Dit il avec un court sourire.**

Alyson Chenz
AdMiN • éLuE
AdMiN • éLuE
Alyson Chenz

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Inscriptions, Consolations et Emotions (PV Mark Alyson)   Mer Mar 19, 2008 10:28 pm

*Des gens, la plage, l'alcool : tout pour plaire à Alyson ! Elle fit un grand sourire à Mark et alla porter son formulaire à la réceptioniste. Elle se dirigea vers la sortie en mettant son sac à main sur son épaule. Elle leva les yeux vers son ami.*

Moi ça me va ! Alors je te revois ce soir, plaisir garanti !

*Elle poussa la porte et sortit.*

Mark Sanders
AdMiN • éLuE
AdMiN • éLuE
Mark Sanders

Feuille de personnage
Énergie Vitale:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Inscriptions, Consolations et Emotions (PV Mark Alyson)   Mer Mar 19, 2008 10:30 pm

**Mark lui fit un petit sourire, il était ravie de pouvoir passé la soirée avec son amie Alyson, lors de la fête de fin d'été , de Revealdown, il avait le gout de boire, de s'amuser et ainsi passé du bon temps . Noyez ses problèmes dnas l'alcool allait être la bonne solution pour cette fois. Il se retourna pour sortir de la pièce , porter ses trucs à la secretaire et partir après avoir salué son amie.**

Allez on se revoie se soir !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions, Consolations et Emotions (PV Mark Alyson)   

Inscriptions, Consolations et Emotions (PV Mark Alyson)
Page 1 sur 1