Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anastasia (Déèse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anastasia

nothing's gonna change my world
Anastasia

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Monde : 2e monde
Pouvoir : Déesse du temps // Elle controle le temps
Ville d'habitation [perso] : Revealdown
Date d'inscription : 24/02/2008



Anastasia (Déèse) Empty
MessageSujet: Anastasia (Déèse) Anastasia (Déèse) EmptyDim Fév 24, 2008 7:26 pm

Nom Complet: Anastasia
Age: 20 ans en age humain // 3000 ans en age déeesse
Anniversaire:
Clan: Bien
Type: Déesse
Pouvoir: Elle controle le temps (Mère Nature)
État Social=>
Amour: Celibataire
Amitié: Messagère et grande amie de Shanae
Famille: Anastasia n'a plus de père et sa mère est atteinte d'une grave maladie incurable. Il ne lui reste que quelques mois à vivre. Cependant, elle ne peut pas lui rendre visite à l'hopital, car celle-ci est dans un hopital d'une toute autre ville.

Personnalité => La jeune Anastasia est une jeune déeesse. Elle est directe avec tout le monde car selon elle, si on a quelque chose a dire, c'est inutile d'attendre et de languir. En echange, elle a beaucoup de charisme. Ce qui fait qu'elle sait comment s'y prendre pour annoncer une nouvelle. Elle est honnête la plupart du temps. Je dis la plupart du temps car elle va mentir pour les bonnes raisons. Par exemple, pour proteger quelqu'un ou alors pour eviter de nombreux ennuis. Bien qu'elle ait des qualités, elle a aussi des défauts. Il est difficile de deviner ce qu'elle ressent, car elle cache tres bien ses sentiments. Une de ses plus belles qualités est est l'altruisme. C'est fille très attachante.

Histoire=> Anastasia a toujours vécue dans le deuxieme monde. Celui ou des etres surnaturels vivent. Son père était un Dieu. Il était presqu'immortel. Je dis presque, car il a été tué par sacrifice. C'est tout ce que la jeune Anastasia connait de lui. Elle a donc hérité de sa mission. Pour ce qui est de sa mère qui n'est qu'une simple humaine, elle est atteinte d'une maladie grave et il ne lui reste que quelques moi à vivre. Anastasia est beaucoup préoccupée par cela, car elle est sur le point de se ramasser orpheline. En revange, etant une grande amie de Shanae, elle la considere parfois comme sa soeur, car elle a toujours rêvée en avoir une.
En ce qui la concerne, elle est dans le clan du bien. Elle devra donc s'allier avec les gens qui en font parti pour les aider à faire regner la paix, car Anastasia est quelqu'un qui en connait beaucoup sur l'existence. Elle est une déesse, celle de la nature. C'est donc elle qui la controle. Et parfois cela va selon son humeur. Alors si vous voyez une grosse pluie forte t violente avec des orages et des éclairs, peut-etre devriez vous vous inquiétez à son sujet. Bien qu'elle soit une déesse, elle a une vie et des sentiments comme tout le monde. Il ne faut simplement pas lui parler de sa vie amoureuse, car elle a toujours mal tournée. Ayant 3000 ans d'existence, elle a déja combattue d'autre races surnaturelles.

Demeure: Le territoire de la Terre: Quarth
Emploi: Ce que vous aurez à me proposer
Avatar Choisi: Rachel Bilson


Dernière édition par Anastasia le Mar Mar 04, 2008 12:45 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mark Sanders

nothing's gonna change my world
Mark Sanders

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 31
Monde : 1e monde ; Revealdown
Pouvoir : Télékinésie
Ville d'habitation [perso] : Revealdown
Date d'inscription : 30/04/2007



Anastasia (Déèse) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Déèse) Anastasia (Déèse) EmptyMar Fév 26, 2008 6:49 pm

Bienvenue sur le forum ma jolie Cool !
Je suis bien heureux que tu aimes l'histoire Very Happy En tous cas, ton personnage est bel et bien validé Very Happy ! J'ai bien hate de te voir sur le jeu lorsque le forum sera ouvert officiellement Very Happy tu pourras donc plus établir tes topics Cool !! ... Tu pourras tu rajouté que après la mort de ton père, tu as hérité de sa mission ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com

Anastasia

nothing's gonna change my world
Anastasia

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Monde : 2e monde
Pouvoir : Déesse du temps // Elle controle le temps
Ville d'habitation [perso] : Revealdown
Date d'inscription : 24/02/2008



Anastasia (Déèse) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Déèse) Anastasia (Déèse) EmptyMar Fév 26, 2008 7:26 pm

Merci beaucoup ^^.
Oui j'ai grandement hate de commencer. Tu sais s'il reste beaucoup de temps avant ? Et bonne idée j'ajoute tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Mark Sanders

nothing's gonna change my world
Mark Sanders

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 31
Monde : 1e monde ; Revealdown
Pouvoir : Télékinésie
Ville d'habitation [perso] : Revealdown
Date d'inscription : 30/04/2007



Anastasia (Déèse) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Déèse) Anastasia (Déèse) EmptyMar Fév 26, 2008 7:31 pm

Bah de Rien!
Mais on doit vraiment faire l'histoire de nos personnages ...et on en inclu peu à peu genre! On va en parler personnellement! ... et après on fera genre une pub sur tob pour commencé
un autre
mais tranquillement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com

Korine Pryde

nothing's gonna change my world
Korine Pryde

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 35
Monde : Premier monde
Pouvoir : Téléportation
Ville d'habitation [perso] : Reveal Down. Originaire d'Australie.
Date d'inscription : 08/05/2007



Anastasia (Déèse) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Déèse) Anastasia (Déèse) EmptyMer Fév 27, 2008 9:42 am

Je dit [VALIDÉ] moi aussi !
J'adore ton histoire Very Happy Et en plus, ça va faire une amie à notre cher déesse Shaenna ! Elle faisait pitiée toute seule Surprised

J'ai remarquer, que Kev t'avait permis d'aller au RPG ! Tant mieux alors. Ça va te permettre de t'intégré tranquilement. Pour les autres membres, on va attendre d'être un peu plus avancer dans la découverte de l'autre monde. Mais ça ne târdera pas que des copains se joindrons à nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia

nothing's gonna change my world
Anastasia

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Monde : 2e monde
Pouvoir : Déesse du temps // Elle controle le temps
Ville d'habitation [perso] : Revealdown
Date d'inscription : 24/02/2008



Anastasia (Déèse) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Déèse) Anastasia (Déèse) EmptyMer Fév 27, 2008 4:42 pm

Merci Dydy...
Ouais genre MOI ! Lol j'ai hate de commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Mark Sanders

nothing's gonna change my world
Mark Sanders

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 31
Monde : 1e monde ; Revealdown
Pouvoir : Télékinésie
Ville d'habitation [perso] : Revealdown
Date d'inscription : 30/04/2007



Anastasia (Déèse) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Déèse) Anastasia (Déèse) EmptyJeu Fév 28, 2008 7:45 pm

Ouais! ... s'est dur de resister à la tentation et vaux mieux aussi partir tranquillement l'histoire dans le deuxième monde.. pour au moin, qu'il se passe de quoi de spécial pour les habitants de se monde dans l'avenir du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Anastasia (Déèse) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia (Déèse) Anastasia (Déèse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia (Déèse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer... :: Les Présentations :: Présentation des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser